Bienvenu chez My-Taï

Cela nous arrive à tous, une envie d’une cuisine différente et exotique et la cuisine thaïlandaise est faite pour plaire à tous les goûts !

My-Taï à Wezembeek-Oppem, à deux pas du Grand Bruxelles, facile d’accès et reconnu par les vrais fanas de la cuisine thaï, vous ouvre ses portes pour y découvrir les délices de cette cuisine parfumée et légère qui fait rêver de soleil et d’exotisme.

My-Taï, c’est avant tout une histoire d’amour du patron Bernard pour ce superbe pays, où les filles sont si belles qu’il en a ramené sa douce moitié ! Et si les femmes tiennent les hommes par l’estomac, Tai (le nom de son épouse !) a certainement subjugué Bernard par ses talents culinaires. Lui, de son côté, a décidé d’en faire profiter ses amis en lui dédiant ce restaurant connu loin au-delà des frontières de Wezembeek-Oppem et son service take-away ainsi que le service traiteur.

Au fait, bien qu’il y a toujours de la place pour garer sa voiture, il vaut mieux annoncer sa visite (réservation préférable) car Bernard a vraiment beaucoup d’amis … !

Heures d’ouverture :
Mardi-Samedi : 12h00 - 14h00 & 19h00 - 22h00